26 mai 2016

Mémo, liens utiles, dates, adresses..



Hello les loulous, voici un petit résumer des événements importants ou intéressants à ne pas louper, des lieux sympas, des sites trop cools où j'ai l'habitude de commander etc etc.. Un petit mémo ne fait jamais de mal, surtout pour des têtes de linotte comme nous les filles..

Les dates importantes:

Le 28 mai: VIDE DRESSING chez BLACKFOX TATTOO - 1 rue du tramway à Longwy bas, vêtements, chaussures, accessoires, bijoux etc etc, et à tout petits prix!

Le 29 mai: La fête des Mères ! N'oubliez surtout pas d'offrir un joli cadeau rempli d'amour à votre "moumoute"..

Le 4 juin: GALA de danse de l'Estudio à metz !!

Le 9 juillet 2016: la plus jolie date du monde ♡ c'est LE jour où je vais enfin dire "oui" à mon homme. Le jour où je serai enfin sienne.  Où je serai fière de porter son nom et surtout LA DATE de la chouille du siècle.. celle dont on se rappelle toute sa vie..  C'est cliché mais tellement vrai.. le plus beau jour de ma vie, avec tous les gens qu'on aime..

Le 25 juillet 2016: Premier anniversaire de mon neveu Gaston Loin des yeux prés du coeur dirons nous

Le 2-3 aout 2016: Nous allons enfin signer à la banque pour notre petit nid douillet.. 

Septembre: Fin de Blackfox tattoo à longwy, direction METZ ! 

Lundi 5 Septembre: Reprise des cours de pole dance - dancehall

Octobre : Ouverture de BLACKFOX TATTOO à Metz devant les ponts ! 

Le 11 octobre : Anniversaire de Ma petite merveille de petite niece "Lilie"

Le 17 Novembre: Mes 24 ans..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis ? une idée ? un petit mot ?