10 juin 2016

Mes envies du moment


Hello les loulous! Si vous me connaissez, un tant soit peu, vous devez savoir que je suis une fan, une GRANDE FAN des listes, en tous genre. Ce que j'aimerai, ce qu'il me faut, ce que je dois faire, les choses urgentes, événements, courses, etc etc.. Du coup, pourquoi pas vous en faire partager quelques unes qui pourraient vous intéresser ? On va donc commencer avec la WISH LIST de l'été !! Allez go, c'est  partit !!

Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas poster un article bien ficelé et j'ai eu envie -et le temps- d'y remédier! C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la course contre la montre ; -qui me rappel de quoi parlera le prochain poste- entre la réouverture de mon magasin,  le mariage qui approche, la recherche de maison et j'en passe.. tout ça, ça fait beaucoup de choses à gérer, et quitte à écrire ici, autant que se soit de "qualité" -disons, du mieux que je peux-

Je vais donc, pour commencer, vous faire une  whish list pour une tenue complete, avec accessoires et tout le tralala ..

                       
                Brixton - 98,99€                                   Robe frangée- 27€                             Oralia- 26€





       Festival Sandals- 40$                        Sac western -23,94€                      Lunettes Swoosh -25€

Voici donc un petit look style festival, décontracté mais qui reste chic et branché. Vous vous rendrez compte au fur et a mesure, que je n'ai pas de "style" attitré, car j'aime changer. J'aime pouvoir adapter mes tenues en fonction du temps, de mes humeurs, de l'occasion..je m'habille énormément avec du  noir, mais j'accessoirise toujours avec des éléments de couleurs pour qu'il y ai du pep's. Je privilégie toujours le confort, et le fait de m'y sentir bien... 
Passons à la whish liste déco - maison - gadget etc.. car oui, j'accorde une grande importance (GRANDE IMPORTANCE) à la deco ! Comme les vêtements, j'aime changer -souvent, très souvent- et adapter en fonction des saisons, des fetes etc...

    Ananas céramique- 19,99€                                                     Lightbox Xl- 89,90€
                 Sacs en papier XLx2- 18€                                Coussin flamant rose à pompons- 14,99€


Vous l'aurez remarqué, notre intérieur a la décoration dans les tons neutres.. j'ai une passion en ce moment, je craque totalement pour les ananas et les flamants roses, alors comment résister face à ces petites choses trop mignonnes ? J'ai également opté pour ces gros sacs en papier qui peuvent faire office de panier à linge, de cache pot (de fleurs) et tout pleins d'utilités.. et enfin cette magnifique Lightbox que je chercher depuis des années ! elle est fournie avec plus d'une centaine de lettres pour que vous puissiez écrire de jolis mots doux à votre amoureux -ou a vous meme, ou une liste de course..moins glam'-..

Evidement, je vous ai  mit les liens en cliquant sur la description, comme pour la tenue. J 'espère beaucoup que cet article vous aura plut, et qu'il vous incitera à encore me lire.. Laissez moi vos avis en commentaire.. des bisous !

XoXo -gossip girl- BONNIE




1 commentaire:

  1. Oh j'adore le chapeau et la robe ! dommage que le temps ne nous permet pas trop de porter ce genre de vêtements .. :(

    RépondreSupprimer

votre avis ? une idée ? un petit mot ?